Arthrose severe
Bonjour, j'ai 82 ans , en bonne santé jusqu'à présent , 1 seul cachet pour l'hypertension , mais je souffre énormément , surtout la nuit de douleurs , épaules , bras , dos , lombaires , intercostales avec brûlures ...ma kiné me dit que les brûlures viennent de l'inflammation , toutes ces douleurs m'empêchent de dormir ...alors quand j'ai trop mal , je m'accorde 2 ixprim sur conseil de mon médecin et 1/2 Bromazépan ...ce qui ne me plait pas ...Aucun effet secondaire de l'ixprim , mais j'en suis à 35/40 par mois .
Qu'en pensez-vous ??
Merci pour votre réponse Bien cordialement T.B
Qu'en pensez-vous ??
Merci pour votre réponse Bien cordialement T.B
A voir également:
- Arthrose severe
- Banane et arthrose - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Arthrose inter apophysaire - Accueil - Rhumatologie
- Sepsis sévère - Accueil - Maladies du sang
- Eau de quinton arthrose - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Bryonia 5 ch arthrose - Accueil - Définitions et conseils
1 réponse
Bonjour,
Effectivement, c'est une imprégnation très régulière de ce produit.
Mais vous le faites avec l'aval de votre médecin, qui vous connait, connait tous vos antécédents et qui vous prescrit ce qu'il estime le plus adapté à votre cas.
Continuez à lui faire confiance, il est mieux pacé que nous pour juger du plus utile et efficace pour vous.
Effectivement, c'est une imprégnation très régulière de ce produit.
Mais vous le faites avec l'aval de votre médecin, qui vous connait, connait tous vos antécédents et qui vous prescrit ce qu'il estime le plus adapté à votre cas.
Continuez à lui faire confiance, il est mieux pacé que nous pour juger du plus utile et efficace pour vous.