Pulsion au niveau du ventre
Bonjour,
je m’appelle Emma et je suis âgée de 16ans;
depuis environ 2mois je sens des pulsions, du même rythme que mon cœur, au niveau de mon ventre mais à des endroits différents. Cela ne me donne aucune douleur mais un léger gêne lorsque je suis allongé sur le ventre .
Puis j’ai remarquer que je peinais à avaler ma salive et à boire de l’eau plus qu’habituellement.
Je suis assez maigre ,je fume beaucoup (tabac et drogue malheureusement), et j’ai beaucoup d’anxiété ..
J’aurai souhaiter m’entretenir avec mon médecin mais nous sommes en période de coronavirus donc je me dit que cela peut attendre ...
Est ce que je devrai m’inquiéter ?
je m’appelle Emma et je suis âgée de 16ans;
depuis environ 2mois je sens des pulsions, du même rythme que mon cœur, au niveau de mon ventre mais à des endroits différents. Cela ne me donne aucune douleur mais un léger gêne lorsque je suis allongé sur le ventre .
Puis j’ai remarquer que je peinais à avaler ma salive et à boire de l’eau plus qu’habituellement.
Je suis assez maigre ,je fume beaucoup (tabac et drogue malheureusement), et j’ai beaucoup d’anxiété ..
J’aurai souhaiter m’entretenir avec mon médecin mais nous sommes en période de coronavirus donc je me dit que cela peut attendre ...
Est ce que je devrai m’inquiéter ?
A voir également:
- Pulsion au niveau du ventre
- Medicament niveau 1 - Accueil - Effets et risques
- Douleur côté gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur haut du ventre au milieu - Accueil - Douleur
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
3 réponses
Bonjour,
Ce sont tout simplement les battements de l'aorte abdominale que tu ressent, pas d'inquiétude
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Ce sont tout simplement les battements de l'aorte abdominale que tu ressent, pas d'inquiétude
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Emma11touchard
Messages postés
2
Statut
Membre
je vous remercie
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention