À quel moment on est sur d être prêt à partir

Missmel - 26 mars 2020 à 23:07
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 27 mars 2020 à 21:47
Bonjour,
À quel moment on peut être sur qu’on aura le courage de se suicider? Car j’y pense depuis un moment et je ne passe pas le cap ici ça fait quelques jours que j’y pense de plus en plus sérieusement. J’ai peur. Je pense aussi à ceux que je vais laisser mais je me dis que la souffrance que je vis est plus forte que ca
A voir également:

2 réponses

Missmel_30 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2020
26 mars 2020 à 23:32
J’ai besoin d’entendre ce qu’on pense de ça. Je ne peux pas en parler dans mon entourage
0
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
27 mars 2020 à 06:04
Bonjour

Ces idées sombres ne datent probablement pas de hier ....

Tu cites : " j’y pense depuis un moment " ..... et " ça fait quelques jours que j’y pense de plus en plus sérieusement "

Ces pensées ne sont probablement pas venues depuis seulement quelques jours.

Est-ce que tu bénéficies de rencontres avec un Médecin Psychiatre pour ces idées sombres, peut-être depuis pas mal de temps ?

Qu'est-ce qui se passe ou qu'est-ce qui s'est passé ?
0
Missmel_30 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2020
27 mars 2020 à 20:21
Je suis quelqu’un qui n’a pas du tout confiance en elle. Je suis en couple et je suis dingue amoureuse de lui. Seulement il y a eu tellement de disputes qu’il m a dit qu’il ne voulait plus continuer or je ne veux pas du coup je reste dans sa maison mais des fois il me dit de venir contre lui des fois c’est la merde et c’est super distant tout le temps du coup j’essaie de faire des efforts car je suis hyper hyper jalouse et parano. A chaque seconde je serai prête à me disputer car je prends tout mal. Je suis hyper susceptible. Je suis malheureuse et j’aime tellement cet homme. Je souffre de sa distance je souffre de ses mots etc...
0
Missmel_30 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2020
27 mars 2020 à 20:37
J’ai tellement besoin d’être plus entourée et d’en parler et de me sentir soutenue
0
Missmel_30 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2020
27 mars 2020 à 20:44
J’ai déjà été voir un psy plusieurs fois mais ça n’a pas fonctionné. Les finances n’étaient pas au top non plus car je trouve qu’il te dise ce que tu veux entendre c’est tout. J’ai un tel besoin d’attention. Plus qu’une autre personne j’ai l’impression. C’est d’ailleurs pour ça que jamais quelqu’un pourra satisfaire ce besoin... au début il l’était mais ma jalousie a eu raison de notre couple. Je pense aussi que quoi qu’il se passe quand on aime vraiment on peut tout surmonter. La il m’a parlé de chose banale et j’ai un tel dégoût de moi que j’ai eu envie de me cacher avec mes mains à plusieurs reprises tellement j’ai honte de moi. J’me déteste. J’ai tellement envie de partir pour ne plus souffrir...
0
Missmel_30 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2020
27 mars 2020 à 20:59
J’ai pensé à deux façons de partir. Soit suivi de au gaz d échappement soit la pendaison. Le plus simple serait le premier choix
0
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 3 mai 2024 9 470 > Missmel_30 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2020
Modifié le 27 mars 2020 à 21:54
Tu as cité : " J’ai déjà été voir un psy plusieurs fois mais ça n’a pas fonctionné."

C'était un Médecin-Psychiatre ?

Cela date de quand ? Et tu l'as rencontré combien de fois ?

Ces problèmes que tu décris nécessitent du temps pour arriver à te trouver ou retrouver des ressources personnelles qui permettront de vivre les relations affectives et sociales d'une façon plus harmonieuse que ce que tu parais, d'après tes dires, vivre actuellement et qui te rendent malheureuse au lieu de t ' épanouir.
0