Je ne mange presque plus

Mel3768 - 26 mars 2020 à 19:28
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 26 mars 2020 à 19:42
Bonjour à tous, je me pose des questions car depuis un certains temps je ne mange plus : en faite c est plus comme des phases où je ne vais presque plus manger ( pas de déjeuner, repas du midi où je ne mange même pas un quart et repas du soir qu il m arrive même de sauter) pendant 1-2-3 mois puis pendant 1 mois je reprend une alimentation normale voir même un peu excessive puis je reprend pour 2-3 mois à ne plus manger. Je ne comprend pas en moins d un an sans rien faire j ai perdu 12kilos (je faisais 70k j étais assez grosse et maintenant j en fais 58 pour 1m65) en soit cela ne me dérange pas car ça me permet de perdre du poids mais maintenant que nous sommes en confinement j ai repris le sport et je sais que ne pas manger n est pas bon pour la santé. Est ce que cela est le symptôme de quelque chose ? Qu est ce que je peux faire ? Ah et j ai presque 15 ans

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
26 mars 2020 à 19:42
Rassure nous : tu en as bien parlé avec maman?
Je pense que tu es consciente que tu souffres d’un trouble du comportement alimentaire ... probablement de l’anorexie ...qui nécessite d’être suivie par un médecin et par un psychiatre ou un psychologue?
0