A voir également:
- Urticaire chronique et dermatite
- Urticaire photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Dermatite périorale - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Urticaire cholinergique - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Dermatite atopique photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Urticaire chronique : photo, cause, quels symptômes ? - Accueil - Maladies et infections de la peau
1 réponse
Bonjour ce post date maintenant mais je l'ai lu car je suis dans votre cas. Je n'ai pas du tout ton age mais 60 ans et en octobre j'ai demarré une dermite chose que je n'ai jamais eu. D'autant qu'il parait que cela est plutôt lié aux peaux grasses ce qui n'est pas mon cas. J'ai été traité par ma généraliste et cela s'est amélioré (plus de démangeaisons sur la dermite) mais je garde une plaque un peu rouge sur les ailes du nez. J'avais pensé que j'utilisais trop d'huile pour le visage (Arga, Onagre) car il parait qu'il ne faut pas graisser. Depuis 10 jours j'ai de l'urticaire en plus donc le médecin m'a ordonné un antihistaminique que je n'ai pris que trois jours puisque cela allait mieux mais hier soir, re crise d'urticaire avec symptômes digestifs également. J'ai pris rendez vous de nouveau chez mon médecin pour voir quel traitement prendre au plus long cours si cela continue et fixer un rv allergologue mais dans 1 mois seulement… J'attends donc ces avis médical et reviendrais vers vous si vous lisez ce post pour vous indiquer la suite. Et vous où en êtes vous? Merci