Résultats prise de sang grossesse

Garandel -  
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai fais une prise de sang ce midi par demande de mon médecin généraliste, c indiqué 20 Ui/L et antériorité <1 cela veut dire quoi !?? Suis je enceinte ?
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 705

A priori oui
Mais Il va falloir recontroler le taux dans quelques jours
0
Garandel

Merci bien docteur ????, dites-moi, que signifie l'antériorité ???? ?
0
Garandel

Merci de votre réponse docteur, ces deux derniers jours j'ai pris 4 verres de vins sur 2 jours et j'ai été sous traitement pour une mycose (physioflor et gyno-pevaryl 150 g). Dois-je m'attendre à de fâcheuses conséquences sur le développement du fœtus ?
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Le taux de 20 n'est pas une grossesse confirmée, en dessous de 25 il faut refaire une prise de sang quelques jours après la première pour confirmer ou pas.
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Je fais remonter ta discussion pour la trouver plus facilement et lire ma réponse.
0