Bruit dans l’oreille

Zozo - 22 mars 2020 à 00:17
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 22 mars 2020 à 09:58
Bonjour, un jour j’ai attrapé un courant d’air dans mon oreille droite l’air est rentré ou l’eau car le jour même j’ai prit une douche aussi , j’en suis partie chez le médecin et il m’a donné des médicaments et ma dit après 5 jours tu arrête les médicaments il m’a dit tu as de l’air qui est rentré dans ton oreille et on doit dégager le bouchon trouvant entre ton nez et ton oreille
Au début j’avais comme de l’echo genre quand une personne me parle je l’entend deux fois avec une voix différente et comme si elle me parlait de loin et je sentais aussi mon oreille bouché
Maintenant cette sensation d’echo a diminué mais un bruit est apparu disons 4 jours après comme un bourdonnement quand je ferme l’oreille je ne l’entend pas mais quand j’ouvre mon oreille je l’entend
Je ne sais pas comment gérer la situation ca fait déjà plus d’une semaine que j’ai ça et aussi il y’a disons 3 ou 4 jours que j’ai arrêté les médicaments
Ça devient gênant
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
Modifié le 22 mars 2020 à 09:58
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin qui peut t'adresser à un ORL seront donc mieux placés que nous devant nos écrans, il va donc falloir le revoir si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0