Maux de ventre fin de grossesse

emhana - 17 janv. 2009 à 18:15
 emma712 - 22 janv. 2009 à 17:40
Bonjour,
Mon accouchement est prévu le 04 fevrier.
Depuis hier j'ai des douleurs de ventre, type regles..HIer et aujourd'hui les douleurs ont commencé en soirée et fin d'apres midi.

Serait ce les prémisses de la naissance ou dois je seulement me reposer en atendant que cela passe?

Par avance merci de vos reponses.
A voir également:

1 réponse

Il faudrait sans doute qu'une main experte la pose sur ton ventre.
rapidement si les symptômes persistent.
as tu perdu ton bouchon muqueux, du sang...?
sont ce des contractions?

Dans le doute au minimum je téléphonerais à la maternité où je dois accoucher.

Cordialement.
-1
Bonsoir et surtout merci d'avoir répondu!!
Tu as certainement raison.

Je vais telephoner à la maternité!

Merci encore .
Cordialement.
0
emma712 > emhana
22 janv. 2009 à 16:38
Salut, juste pour te dire que moi aussi mon bébé est prévu pour le 4 février et aujourdhui je ne le sens plus comme d'habitude alors qu'il n'arretait pas de bouger constament.
Du coup je suis perdue et j'ai peur car j'ai aussi mal au bas du ventre mais cela depuis longtemps alors je ne peux pas en tenir compte.
Le 28 Novembre, ma gynéco m'a allité jusqu'au 4 janvier a cause du col trop court et mou,sois disant que j'allais accoucher prématurement et je suis toujours la !
Alors je ne sais pas a quoi m'en tenir.
Bisous a toute
0
severina76 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 65 > emma712
22 janv. 2009 à 16:53
faux pas t'inquité car en fin de grossese l'enfant bouge moins, mes de temps en temps titille le afin de te ressurer
0
emma712 > severina76 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009
22 janv. 2009 à 17:40
merci pour ta réponse je vais essayer de le titiller mais d'habitude je nai pas besoin de faire ça. A peine lever ça galope!
j'ai lu que certains bébé bouge même pendant le travail a la mater!
merci bisous
0