Piercing nombrille

kristou - 17 janv. 2009 à 17:04
Mellexparadiz Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 - 17 janv. 2009 à 17:08
Bonjour,
Bon voila jai un probléme voila Mardi je suis aller me faire un piercing au nombrille et quelque heure aprés mon ventre a enflet et et devenu tout rouge fin bref je les enlever et comme le jour daprés cetait toujours aussi enflet et rouge donc je suis aller a la pharmacie , il m'ont dnner des produits , sa a desenfler et derougie , mais mon probleme aujourdui ces que autour des groutte toute autour cest tous marron esce grave ? que dois-j faire?

1 réponse

Mellexparadiz Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 2
17 janv. 2009 à 17:08
Qu'elle age t'a ?
Moi je te conseille d'aller tou d'abord voir la personne qui ta fait ton percing, lui demander si c'est normal et qu'est ce que tu peut fairedans ses cas la, il conaise le sujet.
Ou d'aller voir un medecin, il te donnera des medicament, en attendant lave bien, prend un coton tige imbibe le de desinfectant et netoy le trou ke le perceur ta fait, il faut faire tré attention.
0