Stresse permanant peur d'etre enceinte

gigie - 17 janv. 2009 à 16:36
 Espsyl - 17 janv. 2009 à 18:56
Bonjour, voila comme le titre l'indique je suis morte de peur de tomber enceinte ! j'ai eu mes dernières règles le 15/12/08 puis mon copain et moi avions fait quelques bêtises sans protection et cela le 28 du mois derniers (après 7mois sans aucun rapport)!
faut noter que mes règles sont très très déréglées des fois elles arrivent le 36eme jours des fois le 26eme !
j'ai passé une échographie le 12/01/09 et rien a souligner ! j'ai fais un test de grossesse le lendemain matin à jeun et il été négatif !
depuis avant hier je commence à avoir quelques mots de ventre du coté bas droit , une constipation , des gaz et j'ai plus envie de manger ainsi que des fièvres passagères ! mes seins ne me font pas mal et n'ont pas doublé de volume !

autre chose faut savoir que j'ai été victime d'une petite infection vaginale et urinaire que j'ai traité chez le genyco avec du nibiol et de l'amoxicilline forte et que je mange a l'extérieur et que mon alimentation n'est pas trop trop bien soignée ces jours si !!

suis je enceinte malgres le test negatif et l'ecographie ?
suis je atteinte d'autre chose (trouble digestifs) ?
dois je prendre en considération mon retard de règles a partir du 36eme jour seulement ??

PS: je ne suis pas sous pilule !
A voir également:

1 réponse

suis je enceinte malgres le test negatif et l'ecographie ?

tout est possible car l'echographie est opérateur dépendant et un test aussi fiable soit il ne l'ai jamais à 100%
ceci dit il est très trés peu probable que les 2 se plantent en même temps...

suis je atteinte d'autre chose (trouble digestifs) ?
Pour le reste il te faudrait voir ton médecin traitant afin qu'il t'examine.

dois je prendre en considération mon retard de règles a partir du 36eme jour seulement ??
On peut être enceinte et continuer à avoir ses régles donc la réponse à ta question n'est pas simple
tu devrais voir avec ton gynéco ou ton médecin traitant si tu ne peux bénéficier d'une contraception efficace.

Cordialement
-1