Jai besoin qu'on me disent quoi faire ett jai peur..
Clemence14_100
Messages postés
2
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour ! je mappelle clemence jai 16ans, et jai un soucis jai besoin qu'on maide et qu'on me disent quoi faire et appliquer..
alors jai des pertes blanches demangésons forte et odeur.. je nest pas eu de rapport depuis 2ans aidée moi svp.. ma maman le cest pas
alors jai des pertes blanches demangésons forte et odeur.. je nest pas eu de rapport depuis 2ans aidée moi svp.. ma maman le cest pas
A voir également:
- Jai besoin qu'on me disent quoi faire ett jai peur..
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Jai mal aux yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Pq jai mal aux ovaires apres l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- Pourquoi jai mal au rein - Accueil - Reins
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
2 réponses
Peut-être que tu souffres d'une mycose, ça arrive d'en avoir quand on utilise des gels douches agressif pour son intimité ou sinon à cause des serviettes ou de peignoirs (ça peut-être un nid à champignons) !
N'est pas honte d'en parler à ta maman surtout si tu sais que tu n'as pas eu de relations depuis un moment. Tu peux prendre rendez-vous chez un gyneco je pense pour confirmer le diagnostic voilou ! Ne t'inquiètes ça se soigne facilement si c'est le cas !
N'est pas honte d'en parler à ta maman surtout si tu sais que tu n'as pas eu de relations depuis un moment. Tu peux prendre rendez-vous chez un gyneco je pense pour confirmer le diagnostic voilou ! Ne t'inquiètes ça se soigne facilement si c'est le cas !
Clemence14_100
Messages postés
2
Statut
Membre
sauf que la sa va etre dur d'avoir une gynéco.. avec tout qui ferme.. tu na pas un remede ? ou un produit a achetez pour soulager les demangesons ? merci de ta reponse.. :)