Durée des regles
Bonjour,
Avant je me masturbais cela doit faire un an que non, mais mes règles sont souvent d’une couleur noir ou marron et cette fois mes règles on commencer depuis 2 semaines un peu près et elle sont toujours pas partis et je voudrais savoir si cela pourrais avoir un rapport ?(je n’ai jamais eu de rapport sexuels ou autre)
Avant je me masturbais cela doit faire un an que non, mais mes règles sont souvent d’une couleur noir ou marron et cette fois mes règles on commencer depuis 2 semaines un peu près et elle sont toujours pas partis et je voudrais savoir si cela pourrais avoir un rapport ?(je n’ai jamais eu de rapport sexuels ou autre)
A voir également:
- Durée des regles
- Bronchite durée - Accueil - Pneumologie
- Duree grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Durée des règles - Accueil - Règles - Pertes
- Duree contagion grippe - Accueil - ORL
- Duree contagion covid - Accueil - Sars-CoV-2
3 réponses
Bonjour,
Ces pertes marrons/noires correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont souvent présentes en début et fin de règles et pendant l'ovulation .
Et ce sont donc des règles prolongées :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2488664-regles-menstruation-femme-definition-duree-symptome/
Chapitre "Anomalies des règles "
Ces pertes marrons/noires correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont souvent présentes en début et fin de règles et pendant l'ovulation .
Et ce sont donc des règles prolongées :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2488664-regles-menstruation-femme-definition-duree-symptome/
Chapitre "Anomalies des règles "
Lol123
Merci beaucoup pour votre réponse je voudrais savoir si cela est normal pour mon âge ? (J’ai 14 ans)
Mais de rien, et à ton age la puberté et ta croissance ne sont sans doute pas terminées et les règles irrégulières ne sont pas rares car ton cycle hormonal n'est pas stabilisé