Comment mourrir... sans douleur ?

Cloclo - 12 mars 2020 à 19:57
 Cloclo - 12 mars 2020 à 22:49
Bonjour, je voudrais vraiment mourrir je ne vous direz pas pourquoi mais si vous voulez savoir je n'ai que 12 ans et je veux mourrir depuis que j'ai 9 ans je ne peux plus supporter ça je veux mourrir lais sans douleur.. pourquoi ? Car je veux être libre et non souffrir encore plus souffrir pour mourrir c trop dur... donc s'il vous plaît aider moi à mourrir sans douleur !
A voir également:

4 réponses

begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
12 mars 2020 à 20:40
Bonsoir

Mais qu'est-ce que tu vis comme insupportable et invivable depuis donc déjà bien trop longtemps

Dis-nous en quelques mots ou phrases ce qui t'arrive ?

Qu'est-ce qui se passe ?
0
Je me fait harceler depuis la première année de primaire et encore maintenant on m'a brisé le cœur rabaisser ect... je n'en peux plus en juillet ma mère va me jeter dehors comme quoi je fait que péter les plomb mais c un peu normal je n'en peu plus je peux plus retenir.... ma sœur essaie de me violer ect.. c long...
1
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
12 mars 2020 à 22:07
Bonsoir

Ta maman ne peux pas te jeter dehors.

Pour ces problèmes de harcèlement à l'école tu n'as pas encore eu l'occasion d'en parler avec une personne responsable comme avec l'infirmière scolaire s'il y a une infirmière dans ton école ou avec un ou une enseignant(e) avec qui tu as un bon contact ?

C'est important d'en parler et surtout de trouver après une solution adaptée à tes besoins personnels.

Il y a aussi moyen de contacter un numéro gratuit et anonyme dans ton pays pour y trouver de l'écoute, du soutien, de l'aide et parfois une orientation vers où te diriger pour que ça cesse.

C'est le numéro 103 disponible de 10h à 24 h. Voici 2 liens pour ton information :

https://www.bruxelles-j.be/harcelement-scolaire-ne-reste-pas-seul-e/

https://www.103ecoute.be/adolescents/

N'hésite pas téléphone.
0
Merci pour le numéro mais non ma mère si elle le sais sa pourrait me prendre des problèmes et pour l'harcèlement j'en ai déjà parlerais sa n' pas suffit et ma mere c vrai elle va me jete dehors du coup je vais vivre chez mon père qui travaille bcp trop et tout ce que je veux la c des réponse a ma première question...
Comment mourrir sans douleur ????
0
Ou tombe dans le coma pour les faire réagir...?
0