Enceinte ou pas

amelianissa4ever - 17 janv. 2009 à 00:26
 latiote - 17 janv. 2009 à 08:05
Bonjour,
Je m'appelle Amélia, j'ai 15 ans, alors en ce moment j'ai des douleurs en bas du ventre, les seins qui grossissent,les ovaires droits qui me font tériblement mal .
J'ai des raports non protégés, et je prend pas la pillules !
En ce moment je fait que manger ( un sandwich, nutella ... ) mais je ne suis pas calé !
Je n'ai pas des envis de vomir ! J'ai juste les seins qui grossissent et mes ovaires qui me font mal !
J'ai eu mes règles le 20 ( normalement ) mais 4 jours au lieu de 6 jours !
Pourais-je savoir si je suis enceinte ou pas ?
Merci de me repondre
Bonne journée ou soirées !
A voir également:

2 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 468
17 janv. 2009 à 01:58
deja il faut se proteger quand u as des rapport les preertifs existe!!!!!!!
ensuite si tu as eu tes regles nomalement ya pas de risque que tu sois enceinte meme si elle ont ete de 4 jours
tes seins qui grossissent tu es en plene croissance a ton age sonc c logique et te faim c'est surement du a ta croissance aussi mais attention au kg en trop
0
des rapports non protégés , sans pillules ...

il arrive que certaines femmes ont encore leurs régles pendant les premiers mois de la grossesse (c'est assez rare), si t'as vraiment un doute, fais un test de grossesse (au moins tu en aurais le coeur net)
mais pourquoi n'as tu pas penser aux préservatifs ?
et prend RDV au planning familial pour te faire prescrire une pilule ou autre(c'est gratuit pour les mineurs,alors prend pas de risques)
tiens moi au courant
0