Vertiges nombreux invalidants.

Agna - 4 mars 2020 à 22:16
 Kyo - 19 mars 2020 à 15:42
Bonjour,
Depuis deux ans jai des vertiges invalidants atroces qui pourrissent la vie, je suis arrêté depuis 1 an je le vis très mal, kine, ostéo, psy, relaxation, dépression, et un problème oculaire récurent se traduisant par des visions de loin. Jai envie de rien, je ne me reconnais plus. Pouvez vous me donner quelques conseils. En vous remerciant.
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
5 mars 2020 à 09:38
Bonjour,
Tu dis avoir vu un " psy ", peux tu en dire plus ? médecin psychiatre ? psychologue ?
Bénéficie tu d'un suivi régulier ? traitement ? psychothérapie ?
0
Bonjour Andy, merci de ta réponse, je suis suivie par un psychanalyste super bon, je prends 1 ventalaxine le matin, 1 le soir, du lexomil selon les besoins. J ai fait tous les examens possibles inimaginables du cerveau, et la je viens de passer une radio du rachis cervical qui révèle une discathrosique ce c5,c5-c6. Cela peut me causer peut-être les vertiges, je ne suis jamais bien, je discute bcp avec mon psy, qui me guide et me rassure, jai fait osteo, il ma complètement detracque, kine, je ne sais plus quoi faire jai 61 ans, un mari en or, et deux grands enfants jai des crises d'angoisses le matin, je vomis, vais à la selle sans arrêt diarrhées cest infernal pour mon entourage, je n'ai pas des idées noires, mais je ne suis plus celle que jai connue. Je ne travaille plus depuis un an, et deux ans que jai cela. En vous remerciant. Agna.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
5 mars 2020 à 10:52
Mais de rien...
Quelques précisions :
Es tu sure qu'il s'agisse d'un psychanalyste ? comment se passent les séances ? en face à face au fauteuil ? depuis quand prends tu la venlafaxine ?
0
Re, je prends la venlafaxine depuis 2 ans, a peu près, les séances se passent face à face cest un psychiatre psychothérapeute et je n'ai jamais vu ce genre de personnes qui ne compte pas son temps les séances durent 1 heure. Et il est disponiblectjrs et réponds à chaque fois qu une personne appelle très disponible. Merci
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
5 mars 2020 à 11:09
OK ce n'est donc pas une psychanalyse et tu es tombée sur un bon psychothérapeute.
Si tu es demandeuse de soin, partie prenante dans celui ci, dans l'alliance thérapeutique et en confiance, et aussi, si tu as vraiment envie d'avancer et d'aller mieux, cela sera efficace mais il faut savoir que les soins type psychothérapie peuvent mettre beaucoup de temps avant d'améliorer les symptômes, pour le moment cela permet qu'ils ne s'aggravent pas, patience donc...;)
0
Merci beaucoup pour ta réponse. C est gentil.de compatir et je sais que ça va être long.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
5 mars 2020 à 11:32
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu dis "kinésithérapie" t'as essayé la rééducation vestibulaire ?
0