Mes mutilations vont elles disparaître

Dndn -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je pars en vacance dans un mois et je viens de me mutiler comment je vais faire sachant que je pars dans un pays chaud où je vais me baigner tout les jours
Et est ce que le soleil aura bon effet ou non sur mes cicatrices ?
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonjour,

Si tu dois t'exposer au soleil, de préférence le moins longtemps possible, il est impératif d'appliquer un écran total d'indice maxi sur les zones des cicatrices, sinon, celle ci risquent de se pigmenter définitivement avec l'effet des UV.
1
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Oui, cela nous permettrait de mieux cerner le problème et, peut être, de t'apporter conseils et infos personnalisées et adaptées à ta situation. Le tout en respectant ton anonymat.
1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Et moi j'aimerais bien savoir le pourquoi de ces mutilations, tu as quel age ? fille ou garçon ?
0
Dndn

Problèmes de famille père violent physiquement et physchologiquement
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Tu es une victime et c'est toi qui te punis ?
Ces automutilations ont un sens:
-soit tu te mutiles parce que une douleur physique remplace une douleur psychique ( ça soulage )
-soit parce que tu ne trouves pas les mots pour exprimer ta souffrance.
-et peut être ces deux raisons à la fois .
Tu es en souffrance, peut être débutes tu un état dépressif, tu as besoin de parler avec quelqu'un de neutre et bienveillant, tu devrais rencontrer un professionnel, qu'en pense tu ?

Par contre, si tu t'estimes victime de maltraitance :
https://www.allo119.gouv.fr/
0