Petit probleme de coeur+ analyse de calcium

Utilisateur anonyme - 4 mars 2020 à 16:00
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 4 mars 2020 à 16:18
Bonjour,
J ai quelque petit problème avec mon coeur, mon médecin généraliste m'a envoyer chez un cardiologue, et il m'a prescrit une analyse de sang qui m avait déjà prescrit l ete dernier, il y a le calcium a 2 de plus, en sachan que j ai déjà vue un cardiologue l an dernier il m'a rien trouver, mais je me suis re plein de ses probleme et il m'a redemander d aller chez un cardiologue, et ce que l analyse de calcium pose un problème avec le coeur, en sachant que c est a 2 de plus et c etait l ete dernier que cet analyses de sang a etait faite, ou d avoir le calcium a deux de plus c est pas grave?
Qu' en pensez vous merci par avance?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
4 mars 2020 à 16:18
Bonjour,

Vraiment désolé...
Impossible de vous donner un avis ou conseil sérieux avec aussi peu d'information, sans connaitre la nature du "petit problème" cardiaque et surtout sans pouvoir vous examiner.
Si votre cardiologue n'a rien remarqué d'anormal, oubiez ce dosage de calcium ...

Et si, malgré tout vous persistez à être inquiet, n'hésitez pas à revoir votre médecin traitant ou votre cardioogue
1