Combien de temps reste til à vivre
Cassou34
-
3 mars 2020 à 02:00
DCI Messages postés 88302 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 3 mars 2020 à 09:39
DCI Messages postés 88302 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 3 mars 2020 à 09:39
A voir également:
- Combien de temps reste til à vivre
- Covid contagieux combien de temps - Accueil - Sars-CoV-2
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Combien de temps une tique reste accrochée - - Piqûres
- Combien de temps dure le covid - Accueil - Maladie Covid-19
2 réponses
DCI
Messages postés
88302
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
37 681
3 mars 2020 à 09:28
3 mars 2020 à 09:28
Bonjour,
Il est impossible de répondre à ta question, pour plusieurs raisons.
D'une part, nous ignorons tout des détails de l'état de santé de ta maman et des détails de ses problèmes de santé passés et actuels.
Nous ignorons égaement les raisons des actes chirurgicaux qu'elle a subi et des répercussions sur son état général des chirurgies et chimiothérapies subies.
Donc, la seule façon d'en savoir plus sur son espérance de vie est de poser clairement la question à son médecin traitant ou aux autres praticiens qui la suivent régulièrement.
N'hésite pas à le faire car il est de leur devoir d'informer les proches avec le maximum de précisions.
Il est impossible de répondre à ta question, pour plusieurs raisons.
D'une part, nous ignorons tout des détails de l'état de santé de ta maman et des détails de ses problèmes de santé passés et actuels.
Nous ignorons égaement les raisons des actes chirurgicaux qu'elle a subi et des répercussions sur son état général des chirurgies et chimiothérapies subies.
Donc, la seule façon d'en savoir plus sur son espérance de vie est de poser clairement la question à son médecin traitant ou aux autres praticiens qui la suivent régulièrement.
N'hésite pas à le faire car il est de leur devoir d'informer les proches avec le maximum de précisions.
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 500
3 mars 2020 à 09:31
3 mars 2020 à 09:31
Et je vais me permettre d'ajouter que tu as absolument besoin de soutient, de conseils et d'informations mais la vocation de ce forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Je vais donc te conseiller vivement de contacter la " Ligue contre le cancer " tu y trouveras les conseils adaptés à cette difficile situation, des informations, un soutient psychologique et des forums d'échange,des témoignages .
C'est ici, clique sur je suis...un proche .
https://www.ligue-cancer.net/
Courage et si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes bien sur à ton écoute
Je vais donc te conseiller vivement de contacter la " Ligue contre le cancer " tu y trouveras les conseils adaptés à cette difficile situation, des informations, un soutient psychologique et des forums d'échange,des témoignages .
C'est ici, clique sur je suis...un proche .
https://www.ligue-cancer.net/
Courage et si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes bien sur à ton écoute
DCI
Messages postés
88302
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
37 681
Modifié le 3 mars 2020 à 09:40
Modifié le 3 mars 2020 à 09:40