Combien de temps reste til à vivre

Cassou34 - 3 mars 2020 à 02:00
DCI Messages postés 87285 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 3 mars 2020 à 09:39
Bonjour, je souhaiterais parler avec une personne qui connaît bien la maladie et ma mère a eu plusieurs cancer depuis que je suis petite et aujourd'hui j'ai 18 ans je souhaite savoir de quoi ma maman es malade elle a perdu tout ces cheveux et c'est asser compliquer pour moi d'en venir à se sujet asser sensible je sais que malgré tout les soin opérations et chimio et le cœur de ma mère es beaucoup trop faible pour subir une nouvelle opération je voudrai savoir s'il vous plaît combien de temps lui reste til Avec nous svp dite moi !! ????????

2 réponses

DCI Messages postés 87285 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 37 380
3 mars 2020 à 09:28
Bonjour,

Il est impossible de répondre à ta question, pour plusieurs raisons.
D'une part, nous ignorons tout des détails de l'état de santé de ta maman et des détails de ses problèmes de santé passés et actuels.
Nous ignorons égaement les raisons des actes chirurgicaux qu'elle a subi et des répercussions sur son état général des chirurgies et chimiothérapies subies.
Donc, la seule façon d'en savoir plus sur son espérance de vie est de poser clairement la question à son médecin traitant ou aux autres praticiens qui la suivent régulièrement.
N'hésite pas à le faire car il est de leur devoir d'informer les proches avec le maximum de précisions.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
3 mars 2020 à 09:31
Et je vais me permettre d'ajouter que tu as absolument besoin de soutient, de conseils et d'informations mais la vocation de ce forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Je vais donc te conseiller vivement de contacter la " Ligue contre le cancer " tu y trouveras les conseils adaptés à cette difficile situation, des informations, un soutient psychologique et des forums d'échange,des témoignages .
C'est ici, clique sur je suis...un proche .
https://www.ligue-cancer.net/
Courage et si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes bien sur à ton écoute
0
DCI Messages postés 87285 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 37 380
Modifié le 3 mars 2020 à 09:40
Comme ici :

0