Douleur articulaire et dos

Adamtlm Messages postés 2 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je je suis un jeune homme âgés de 26 ans ça fait maintenant presque 2 ans que je souffre de articulaire et de douleur de dos, les douleurs se situe surtout dans la région cervicale++ bas du dos++ colone vertébral omoplate , fesses, hanches ,articulation de la main j'ai fait plien d'analyse et tout est normal , irm sacro-iliaques et normal sauf que j'ai une discopathie protrusive L4 L5 . Qui n'explique pas toute ces douleur.
Les anti inflammatoire non us aucun effet sur moi je soufre h24 heureusement j'arrive a faire mes tache quotidienne mais ce n'est pas toujours évidant j'aimerais savoir si quelque dans ce groupe a us la même expérience ou une aide a une orientation car je c'est plus ou donner de la tète????????
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0
Adamtlm Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour ta réponse je vait voir un medcin psychiatre pres de chez moi psk j'habite pas en france
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0