Verrue au pouce

HanakoTachiba - 1 mars 2020 à 23:50
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 2 mars 2020 à 08:27
Bonjour,
Il y a un an et demi, j'ai constaté l'apparition d'une verrue au niveau de mon pouce, juste à côté de l'ongle. Elle a grossi et est devenue particulièrement inesthétique, mais ça ne me dérangerait pas plus que ça. Sauf que j'ai la mauvaise habitude de me ronger la peau des doigts, et j'ai donc essayé d'arracher ma verrue puisqu'elle semblait pouvoir partir en bloc. Ça a été trop douloureux et ça a saigné donc j'ai arrêté.
Un an plus tard donc, j'ai profité d'un rendez-vous chez le dermato pour lui montrer et il m'a prescrit une crème préparée en pharmacie. Je devais mettre une couche sur la verrue tous les soirs et mettre un sparadrap toute la nuit. Au bout d'une semaine, il fallait gratter/découper la verrue. Aujourd'hui ça faisait une semaine, et voyant que la verrue avait un peu séché, je me suis permise de gratter, et étant probablement un peu trop bornée. J'ai tiré. Toute la verrue semble être partie mais je sais bien que généralement le problème se situe sous la verrue et pas en surface. Sauf que maintenant j'ai un creux dans le doigt, c'est à vif, ça a pas mal saigné et maintenant ça s'est arrêté mais ça reste douloureux. Je ne sais pas quoi faire. Laisser sécher ou continuer le traitement en sachant que je suis censée le faire encore une semaine ? Le truc c'est que déjà avec la verrue j'avais une sensation de brûlure, alors maintenant que c'est à vif...
Merci de votre aide !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
2 mars 2020 à 08:27
Bonjour,
Difficile d'avoir un avis sans voir cette verrue.
Continue donc les soins comme prescrits et contacte ton dermato si besoin
0