Bouton sur le penis rouge et blanc gonflé
Bonjour,
J’ai 15ans et j’ai le même problème mais le bouton est un peu plus gros ( pas énorme hein) et fait une bosse sur mon penis.. il est apparu il y a +/- deux jours et est douloureux, je tiens à préciser que j’ai une sexualité active et qu’il est arrivé une fois de ne pas utiliser de préservatif
J’ai pensé à de l’herpès mais je ne suis sûr de rien
J’attend une réponse avec impatience, merci d’avance
J’ai 15ans et j’ai le même problème mais le bouton est un peu plus gros ( pas énorme hein) et fait une bosse sur mon penis.. il est apparu il y a +/- deux jours et est douloureux, je tiens à préciser que j’ai une sexualité active et qu’il est arrivé une fois de ne pas utiliser de préservatif
J’ai pensé à de l’herpès mais je ne suis sûr de rien
J’attend une réponse avec impatience, merci d’avance
A voir également:
- Bouton sur le penis rouge et blanc gonflé
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Bouton sur le penis - Accueil - Santé de l'homme
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Bouton blanc sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Bonjour,
Sans pouvoir examiner "à la loupe " ce bouton, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, il peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Sans pouvoir examiner "à la loupe " ce bouton, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, il peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…