Douleurs dos

Colleen - 1 mars 2020 à 02:25
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 mars 2020 à 13:39
Bonjour, cela fait quelques jours que j'ai des points au cœur, comme une aiguille qui me pique au cœur quand je respire un peu fort..
Mais ce soir, cela m'a prit d'un coup, j'ai une sensation au niveau du thorax (comme quand on court au froid avec la bouche ouverte, après on a la gorge sèche et ça fait une sensation, et bien cest la meme), et puis j'ai de grosses douleurs au niveau du dos mais je ne saurais pas expliquer où cest exactement dans le dos, jai aussi des envies de vomir, cest comme si la douleur transperçait mon corps, comme si elle était la même devant et dans le dos, j'ai de gros frissons et cest quand j'en ai (toutes les 2 mins) que cette sensation désagréable a lieu..

Est-ce un problème cardiaque ? Une grippe ? Une mauvaise position pendant le sommeil ? Aidez moi je m'inquiète svp

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
1 mars 2020 à 08:31
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0
En effet je pense consulter, mais après on pensait à une très grande fatigue.. je n'ai jamais eu ça, et puis ce matin en me réveillant je n'avais plus rien. En espérant que ce ne soit rien de grave, en tout cas merci beaucoup pour votre réponse, bonne journée !
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
1 mars 2020 à 13:39
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0