Mes crampes durent depuis 6 ans

lea31 - 29 févr. 2020 à 22:42
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 29 févr. 2020 à 22:46
Bonjour,
j’ai exactement la même chose que vous tous.. J’ai 16 ans, et j’ai ces douleurs depuis la 6ième mais je me suis jamais vraiment inquiétée puisque cela duré que quelques secondes ! Mais maintenant ça va faire 1h que j’ai cette douleur et je ne peux pas prendre une grande respiration sinon la douleur s’intensifie. Alors je vais dormir et j’espère que ça passera ! Personnellement « ces crises » sont très courtes et m’arrivent 5 fois par mois à peu près. Et très rarement elles durent quelques dizaines de minutes. C’est pour cela que j’ai pris rendez vous chez un cardiologue, pour voir ce qui m’arrive depuis maintenant 6 ans, en plus je n’est jamais eu de soucis de santé ! Ce qui m’inquiète en lisant vos commentaires, c’est qu’il n’y est rien a faire contre « ces crises » et j’ai peur qu’après ça s’empire et qu’elles deviennent vraiment régulières ! Et elles sont très douloureuses ! Merci de votre lecture
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
29 févr. 2020 à 22:46
Tu as quel âge ?
0