Mon meilleur ami va déménager mais ne me l'a toujours pas dit.

sunlightduuude - 28 févr. 2020 à 21:09
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 28 févr. 2020 à 21:26
Bonjour à tous.
Comme c'est dit dans les titre, mon meilleur ami va déménager dans un autre pays et il ne me l'a toujours pas annoncé. Je sais que ça peut porter à confusion alors je vous explique :
- Nous sommes meilleurs amis depuis environ 10 ans.
- Nous partageons une meilleure amie depuis aussi 10 ans. (en gros un trio de meilleurs potes)

Et un jour, on était chez lui et sa mère lui a demandé si il m'avait dit et il dit non. Je précise qu'à cet instant je savais pas qu'il allait déménager du coup grosse gênance internationale et j'apprends que mon autre meilleure amie est au courant donc bah c'était la gênance mais universelle.
Plus tard, ma mère me dit qu'il va déménager dans un autre pays. J'étais choquée parce qu'il m'avait pas dit et que bah je vois pas pourquoi il me l'aurait caché.

Perso je sais que j'vais grave m'énerver contre lui quand il va me le dire parce qu'on est un trio archi proche et qu'en faisant ça bah ça mène à r. Donc j'aimerai avoir votre ressenti sur ça parce que j'ai pas envie de m'énerver pour r aussi mdrrrr.

Pourquoi vous pensez qu'il me le cache ?
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
28 févr. 2020 à 21:26
Bonsoir

Ce problème n'est donc pas facile à gérer car il est difficile de répondre à la question à la place du copain.
Par contre il est possible et utile d'en discuter sur un forum d'un site sérieux à disposition des ados de 12 à 25 ans et ceci pour partager ton vécu.

Voilà le lien en direct : https://www.filsantejeunes.com/

Tu n'as pas cité ton âge.
0