Je sait pas quoi comme titre mais voila

Sans.nom - 28 févr. 2020 à 20:52
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 28 févr. 2020 à 21:39
Bonjour, je n’ai pas le même âge que toi,je suis même plus jeune. Je le présente,je suis une jeunes fille de 15 ans ma vie est en total dépression,mes parents ne veulent plus de moi,ma mère me déteste et je n’ai pas d’amis. Je me retrouve seul sans personne alors que je suis si jeune et peut être que la vie me prépare de belles surprises ou peut être une fin seul comme en se Moment même. Peut être c’est ma faute je ne suis pas assez bien pour eux, dois-je changé…
Je n’ai aucune canfionce en moi. Mais je préfère garder la tête haute peut être que si je étudie bien je pourrais avoir un avenir brient et m’en aller loin d’eux et reprendre toutes ma vie de A à Z. Donc essaye te confier ou positive, on ne sait jamais de quoi et fait demain…
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié le 28 févr. 2020 à 21:44
Bonsoir

Ce ne pas clair à qui tu réponds.

Par contre tu vis toi-même des difficultés qui pourraient bénéficier d'une grande aide pour t'accompagner vers un mieux-être surtout et en plus que tu penses encore positivement pour ton avenir ce qui est une ressource personnelle importante.

Voilà ce qui existe à ta disposition :

Prendre contact avec une MDA (Maison des Adolescents) s'il y a une MDA proche de ton domicile.
Voilà où tu trouveras des informations et des adresses autour des MDA : https://www.filsantejeunes.com/cest-quoi-une-maison-des-adolescents-6710

T'inscrire sur ce site très sérieux à disposition des jeunes de ton âge pour y participer aux forums, Chats et même des mails ou contacts téléphoniques avec les professionnel(le)s du site.

Il s'agit de filsantejeunes dont voici le lien en direct : https://www.filsantejeunes.com/

1