Sensation d'irréalité

Tony13530 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2020 - 27 févr. 2020 à 20:32
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 27 févr. 2020 à 23:14
Bonjour,
Je vois que je ne suis pas le seul dans cette situation, pour ma part sa fait 2 bientôt 3 ans que ça a commencé, et il y a des périodes plus intense que d'autre, mais en gros c'est pareil, sensation de voir moins bien, d'être entre un rêve et la réalité, d'être ailleur, comme ivre c'est bisarre, avec un mal à ce concentrer du coup ou je serais pas d'écrire cette sensation, avec fatigue en plus, quelques vertiges bien que pas violent mais sa s'accompagne de tout ça, et c'est pesant à force de plus avoir l'impression d'être sois même, pareil personne ne m'a jamais pris au sérieux et la je fais le pas d'en parler sur le forum. Jusqu'à aujourd'hui je ne l'avais jamais fait mais peut être que sa m'aidera, si des personnes sont encore présente ici ou vivent encore pareil que moi, qui ont trouvais des solutions ou quoi je suis preneur, car je suis jeune (29 ans) et j'aimerais tellement sortir de cette sensation... Merci beaucoup !
Tony

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
27 févr. 2020 à 23:14
Il est temps de consulter un psy
Seule manière d’avancer .. si tu le veux vraiment
A toi de te bouger
Ok ?
0