Scoliose

Gelfar Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - 16 janv. 2009 à 16:00
 Amélie - 12 sept. 2010 à 02:47
Bonjour,

Je suis atteint de la scoliose...

Eske je peut continuer a faire de la boxe thai ??

Personne me suit mais je vais alé faire une secone radio pour voir si sa c'est aggraver ...

Lors de la premiere radio on ne ma pas dit les degrés ..;

Voila

Cordialement ..

5 réponses

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
17 janv. 2009 à 18:24
bonjour Gelfar,

Personne me suit mais je vais alé faire une secone radio pour voir si sa c'est aggraver ...

Si aucun médecin ne vous suit, il nous sera difficile de le remplacer.
Voyez les résultats avec votre radiologue qui vous dira si il faut que vous consultiez un médecin.
Vous pouvez aussi lui poser la question en ce qui concerne la boxe thaï.
Vous pouvez i demander conseil au professeur qui va vous donner des cours.

Atteint d'une scoliose depuis l'enfance, j'ai pu faire du sport: vélo, course à pieds, danse. J'ai des problèmes mais pas spécialement dûs à ma scoliose.
Nous sommes tous différents et le mieux serait de poser la question à un professionnel de santé et du sport
0
le sport est bon pr le dos cela permet de le muscler g une double scoliose 25°-15° et meme un corset ! tout les medecins me l ont dis
0
Gelfar Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 1
18 janv. 2009 à 19:20
Merciiii a vous c'est gentil je vais suivre vos conseil ...

Merciiii !!
0
lussifer Messages postés 202 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 8
15 mars 2009 à 13:23
bonjours je suis atteins d'une scoliose que je n'est pas traiter

a l'age de 12 ans la deviation ete de 12 degre et je pense qu'elle c agraver maintenant que puis- je faire maintenant que j'ai 29 ans

NB: mon dos ne me fait pas mal sauf si je me tiens debout tres longtemps

la deformation est sur lees deux axes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut! Jai une scoliose et jai été suivit.
Tu peux pratiquer tous les sport que tu veux. Tu peux faire tous ce que tu veux. Vit normalement. Même avec mon corset cets ce que mon docteur ma dit. Donc cets sur que si tu nest pas suivit tu peux continuer :)
0