Mal de dos apres chute en foot

Sarah_Edweig Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2020 - 27 févr. 2020 à 15:18
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 févr. 2020 à 15:55
Bonjour ,
j'ai 30 ans , j'ai fais une chute de gymnastique a la plage sur le dos , et depuis j'ai un derangement qui reveille un
mal au dos plus précisément dans le bas du dos à droite , se qui est bizarre c'est que la douleur bouge vraiment je n arrive pas a me tenir beaucoup debout je sens que mon dos se datigue rapidement exactement dans la partie dorsale t11,t12 . j'ai fais des radios IRM,Scanner ,EOS a paris on m'as assurer que je n'avais riens de plus qu'une jambe plus courte que l'autre de 11 millimètres je crois , du coup j'ai une petite semelle , j'ai refais des radios avec et on ma dis que la semelle rétablissais le déséquilibre le probleme c'est que depuis presque 3 ans j'ai toujours mal , des fois la douleur est moins importante mais je ne peux riens faire même le fait de rester debout pour 15 min à preparer me fatigue trop ,la position assise me fatigue trop l le dos monter en foiture c est l enfere il y à des jours ou je peux à peine bouger sa me pourrit la vie puisque je faisait tout le temps de la gym et du teakwando avant , je ne peut plus pratiquer de teakwando, des anti inflamatoires , une crème ,de la kiné reeducative mais plus riens ne marche les médecin ne trouvent riens , ils disent que la chute n'a riens à voir mais c'est quand même sa qui à tout déclencher . j 'ai sentit que comme si des vertebres ont bougés au moment de l impact avec le sole avec un crackement , j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu pareil et comment le soigner . Merci aux gens qui répondrons et je m'excuse pour mes fautes
Répondre
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 27 févr. 2020 à 15:55
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

" j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu pareil et comment le soigner"

Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en traumatologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et potentiellement dangereux. Et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

Si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?


0