Enceinte ou non ?
Chouchoutte
-
chouchoutte -
chouchoutte -
Bonjour, j'aurais besoin de vos conseils pour répondre à une question qui me tracasse depuis un certain temps. Voilà j'ai eu un rapport avec mon copain le 22 novembre 2008 mais le préservatif a craqué et comme je ne prenais pas la pilule je suis allé acheter la pilule du lendemain que j'ai pris environ une heure après. Je devais avoir mes règles 2 semaines plus tard mais une semaine après le fameux rapport a peu près j'ai eu quelques pertes de sang très légères et qui ont durées seulement 3 jours. Depuis rien le 31 décembre j'ai donc fait un test de grossesse qui a été négatif. Le 7 janvier je suis allée chez le gynéco pour prendre la pilule, il m'a demandé si j'avais déjà eu des rapports je lui ai dit que oui mais je ne lui ai pas dis le petit incident car ma mere étant à coté... Il ma fait une échographie et ma dis que j'allais surement avoir mes règles bientot. Pensez-vous que si j'étais enceinte il l'aurait aussitot vu à l'échographie ou non ?
Merci de me répondre car je n'ai toujours pas mes règles et je stresse de plus en plus meme si je sais qu'il ne faut pas =S ...
Merci de me répondre car je n'ai toujours pas mes règles et je stresse de plus en plus meme si je sais qu'il ne faut pas =S ...
A voir également:
- Enceinte ou non ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Foie gras enceinte non immunisée toxoplasmose - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse