Cancer du foie en phase terminale

Nath - 26 févr. 2020 à 22:34
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 26 févr. 2020 à 23:04
Bonjour,
Le docteur a diagnostiqué chez mon papa un cancer en phase terminale. Stade C. Il a 81 ans et va partir dans un institut médicalisé pour un traitement palliatif la semaine prochaine. Il ne connaît pas encore le diagnostic. Il en sera informé cette semaine Il nous a été précisé qu'à ce stade aucun traitement ne pouvait lui être administré car c'était trop tard. je n'arrête pas de faire des recherches car je suis dans le déni. Le docteur ne se prononce pas sur le délai de survie dont il dispose. J'aimerai avoir une fourchette car je voudrais m'organiser professionnellement pour pouvoir passer le plus de temps possible avec lui avant son départ.
Merci de votre retour d'expérience.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
26 févr. 2020 à 23:04
Malheureusement personne ne peut répondre à une telle question surtout sur un forum
Le seul qui pourrait, et encore , c’est l’oncologue qui le suit
Bon courage
0