Bouton ou abces étrange

Pgpgpg -  
 Pgpgpg -
Bonjour, depuis maintenant 3 mois j'ai un abcès ou bouton que j'ai éclaté au niveau de mon pubis. Il est sortit du pus et du sang, mais cela fait désormais 3 mois que lorsque je le touche il y a comme un sorte de barre ou tige sous ce bouton, qui est vraisemblablement profond. A noté que quelques abord du bouton on une priorité teinte noir
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Certainement un furoncle, je ne puis que te conseiller de ne plus y toucher et de consulter ton médecin
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
1
Pgpgpg

Merci de votre réponse, je le prendrais bientôt rdv
0
Pgpgpg

A notr également que mon bouton n'est pas douloureux
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Il faudrait arrêter de chercher sur internet car 99 % des autodiagnostics qu'on y fait s'avèrent faux !
1
Pgpgpg

Oui, 'est exactement le même cas pour un trait marron-gris que j'ai tout le long de mon ongle et j'ai vu que la plupart du temps c'etait un cancer aussi ???? (j'ai 15 ans et j'ai la peau noire)
0

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et douloureux ou pas, il faut le montrer à un médecin
0
Pgpgpg

Oui je vous en informerai
0
Pgpgpg

Étant une personne très peureuse je suspecte un mélanome ou uncancer de la peau
;(
0

Nous en resterons là, va consulter plutôt que de psychoter
0
Pgpgpg

Oui je vous donnerai des nouvelles, merci
0