Douleurs genou

marya - 23 févr. 2020 à 00:01
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 23 févr. 2020 à 08:31
Bonjour,
Depuis 1ans je ressens des douleurs au niveau du genou droit avec ou sans effort. J'ai repris le sport depuis 6 mois , la douleur s'est intensifié. Au repos je ressens comme un hematome. A l'effort je ressens une douleur quand je marche et surtout quand jsuis assise , jne peux pas rester longtemps le genou plié .
Jai effectué une radio la conclusion indique sur les axiales discrete hyper pression femoro patellaire externe, pr le reste tout est normal. J'ai aussi effectué un irm mais n'indique rien d'anormal et nindique pas qu'il ya sur la radio comment esce possible?
La douleur au genou me gene enormement et me freine dans mes activités sportives,jne veux en aucun cas aggravés la situation mais il sera impossible pr moi d'arreter le sport. Je compte apporter mes resultats au prochain rdv medical mais avant je souhaiterai savoir si quelqu'un a eu ces douleurs et quelles ont été vos remedes soins? Merci
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
23 févr. 2020 à 08:31
Bonjour

Il est inutile de demander aux inconnu(e)s quelles étaient leurs remèdes car chaque cas est différent.

Ton prochain rendez-vous aura lieu quand ?
0