Douleurs gorge persistantes
shak59
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2020
-
21 févr. 2020 à 08:10
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 21 févr. 2020 à 09:12
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 21 févr. 2020 à 09:12
A voir également:
- Douleurs gorge persistantes
- Gorge seche - Guide
- Gorge irritée - Accueil - ORL
- Amygdale gorge - Accueil - Système circulatoire
- Mucus dans la gorge en permanence - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Gorge - Guide
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 494
21 févr. 2020 à 08:49
21 févr. 2020 à 08:49
Bonjour,
La grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux... et tu le sais...
Compte tenu de tes nombreuses questions ici, je fais le constat que tu souffre certainement d'hypocondrie qui parasite ta vie et il serait temps de te soigner en consultant un professionnel, qu'en pense tu ?
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
La grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux... et tu le sais...
Compte tenu de tes nombreuses questions ici, je fais le constat que tu souffre certainement d'hypocondrie qui parasite ta vie et il serait temps de te soigner en consultant un professionnel, qu'en pense tu ?
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 494
21 févr. 2020 à 09:12
21 févr. 2020 à 09:12
Mais il n'est pas question que tu inventes les symptômes...
Parfois ,notre psychisme nous joue de sales tours et une souffrance psychique inconsciente peut très bien se convertir en souffrance physique où les symptômes sont bien présents et la souffrance authentiquement ressentie par le patient, c'est une manifestation psychosomatique et sus de ton hypocondrie
Sais tu à qui et où t'adresser ?
NB : le tutoiement est une habitude de convivialité sur ce forum mais si ça vous gène...;-)
Parfois ,notre psychisme nous joue de sales tours et une souffrance psychique inconsciente peut très bien se convertir en souffrance physique où les symptômes sont bien présents et la souffrance authentiquement ressentie par le patient, c'est une manifestation psychosomatique et sus de ton hypocondrie
Sais tu à qui et où t'adresser ?
NB : le tutoiement est une habitude de convivialité sur ce forum mais si ça vous gène...;-)
21 févr. 2020 à 09:08
Merci de votre réponse., oui, il est vrai que je m'en fais beaucoup concernant ma santé et il est fort probable que cela ait un impact sur ma vie...J'en suis tout à fait conscient. J'essaye vraiment de relativiser à chaque fois et par moment j'y arrive..
Concernant mes symptômes, je peux vous assurer que je ne les invente pas et malgré le fait que j'essaye de "positiver", la durée de ceux-ci me tracasse, je dois vous l'avouer..