Arrachement osseux de la malléole

Lilou - 20 févr. 2020 à 22:16
 Lilou - 20 févr. 2020 à 23:28
Bonjour,
Quand je lis tout vos commentaires ça ne me rassure pas vraiment. Voilà, j'ai fait une chute dans mes escaliers. J ai glissé du pied gauche et descend 5 marches à la cinquième marche mon pied c est tordu et résultat arrachement osseux de la malléole. Minimum 3 a 4 semaines, la on m annonce 6 semaines minimum. Au moment de ma chute le 30 janvier 2020j etais en Cdd jusqu'au 31 et mon contrat devait être renouvelé. Pas de chance. Il me renouvelle le 9 mars normalement, sinon je perd mon poste. C'est des années d acharnement de reconversion professionnelle et il a bien fallu que ça m arrive. Pour ma part, je ne souffre pas trop. Donc je vais reprendre. Je travaille dans un bureau. La nuit je mets de l argile verte avec du film, la journée je marche avec l attelle, je mets de l alcool modifiée et arnica pour l hématome car au bout de 3 semaines encore bien bleu et un peu enflé. Moi on m a conseillé de marcher pour éviter la phebite.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
20 févr. 2020 à 22:30
Quelle est la question ?
0
Bonsoir que pensez vous de m a reprise le 9 mars sachant que je travaille dans un bureau
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048 > Lilou
Modifié le 21 févr. 2020 à 10:18
Nous n’avons Pas assez d’éléments pour répondre sérieusement mais cela ne paraît pas aberrant
Le seul qui peut te répondre sérieusement est le médecin qui te suit
0
Lilou > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
20 févr. 2020 à 23:28
Le médecin m a dit arrachement osseux de la malléole. Au bout de 7 jours il m'a dit qu il fallait que je marche un peu pour éviter la phebite. Je marche tout doux avec une canne, je ne force pas dessus au début le 30 janvier il m a annoncé 3 semaines a 1 mois et lundi 17 février il m a annoncé minimum 6 semaines. Apres je lui ai dit que mon avenir professionnel était en jeu. Il m a dit qu il m autorisait a reprendre le 9 mars à condition que je me fasse emmener. Je lui ai dit que j avais une boite auto. Que ce n etait pas le problème et je travaille dans un bureau. Après il m a dit que s ça n allait pas il me mettait en rechute, ce n est pas l objectif. Je commence les séances de kine douce mercredi. Et je suis obligée de prendre ma voiture car personne pour m emmener et pas a coté a 20 km car chez nous ils sont tous surbookés si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse car je suis une battante. Je mets argile verte toute la nuit, la journée alcool modifiée et arnica , plus arnica en granule. Le matin mon pied n est pas trop bleu mais le soir de nouveau et j ai l impression qu il fait 500 kg. Merci à vous
0