Esque je p etre enceinte
puce
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai oublier ma pilule deux jour de suite le moi dernier et la sa un eu plus d une semaine que j ai de vertige des baisse de tention des crampe au bas du ventre et tres mal en bas du ventre j ai fait un teste debut decembre il ete negatif esque vous pouve me dire c que j ai merci a tous
j ai oublier ma pilule deux jour de suite le moi dernier et la sa un eu plus d une semaine que j ai de vertige des baisse de tention des crampe au bas du ventre et tres mal en bas du ventre j ai fait un teste debut decembre il ete negatif esque vous pouve me dire c que j ai merci a tous
A voir également:
- Esque je p etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Point p homme - Accueil - Santé de l'homme
3 réponses
slt le mieux pour vous.si vous voulez savoir si vous etes enceinte, est de refaire un test pipi et d'aller chez votre medecin ou gynecologue il va vous prescrire une prise de sang qui pourra vous indiquez si vous etes enceinte ou non!!
et vous dire d'apres vos symptomes peut etre si vous avez quelque chose dans le cas ou vous ne seriez pas enceinte..
et vous dire d'apres vos symptomes peut etre si vous avez quelque chose dans le cas ou vous ne seriez pas enceinte..