Teste n°1 positif mais prise de sang négatif

Algerie - 19 févr. 2020 à 22:40
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 19 févr. 2020 à 23:29
Bonjour,
Voilà enfaite depuis début janvier j'ai fait pas mal de test de grossesse le premier était négatif a 15h... et à 01h30 il était positif
J'ai refait un deuxième le lendemain négatif
J'ai refait un test de grossesse 15 jours après toujours négatif ... les autres étaient négatifs mais j'avais des nausées mais pas de vomissement ou pas tout le temps
Et il n'y a pas longtemps j'ai eue une semaine de retard avec de grosses douleurs dans le bas du ventre au bout du deuxième jour j'ai été à l'hôpital au urgences il m'ont dit rien d'alarmant j'étais sous ibuprofène comme ça ne passait pas j'ai arrêter les ibuprofène ... mais toujours mal dans le bas du ventre mais juste le soir

Mardi matin je décide d'aller au urgences avec une copine il m'ont fait une prise de sang qui revient négatif aussi

Mais j'ai une infection urinaire j'ai pris un médicament qu'il mon dit de prendre

Mais j'ai toujours mal dans le bas du ventre toujours envie de faire pipi ect

Si vous pouvez m'aider s'il vous plaît
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 032
19 févr. 2020 à 23:29
Le test sanguin est fiable à 100%: donc tu n’es pas enceinte
Il faut maintenant revoir avec ton médecin pour faire un bilan et trouver rapidement la cause de tes douleurs
1