Je veux trouver le gout pour vivre

Nesrina_8852 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2020 - 19 févr. 2020 à 18:35
begonie Messages postés 85637 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 20 févr. 2020 à 17:24
Bonjour, je suis une personne qui ne parle pas a mes problèmes j'écoute les autres mais je ne peux pas m'exprimer . j'ai 42 ans celebataire , mes problèmes commence de mon travail puisque j'ai un diplôme mais je ne trouve aucune travail avec , je travaille comme ouvrière depuis 5 ans chaque jours je déteste ce travail mais j'ai aucune choix , même pour l'amour je sens toujours seul j'aime tjrs d'une seul cote je devient très peur de tous expérience jusqu'à maintenant n'y a personne qui m'aime vraiment , je sens très fatiguée , seul , j'ai pas le goût a rien je veux changer je deviens très mince je veux changer ma vie mais pas d'argents , pas d'amis qui m'aide pas d'amour pas d'argent vraiment je suis fatiguée très très fatiguée même je ne sais pas j'ai besoin de quoi vraiment .aider moi svp
A voir également:

2 réponses

Bonjour Nesrina,

Tu n'es pas seule on est tous connecté.
Tu sais lire tu sais écrire tu as un diplôme un travail même si pour le moment ce n'est pas celui que tu souhaites.
Félicites toi déjà de prendre conscience de vouloir changer les choses.
Il n'y a que toi qui fera les choses petit pas par petit pas ce n'est jamais trop tard.
Beaucoup de personne sont dans des situations similaires.
Écris ce que tu aimerais faire.
Je te conseille de transformer tes pensées en positif force toi et amuse toi à le faire.
Liste 10 choses autour de toi qui sont positives et pas besoin que se soit des choses extraordinaires ex: un pot dr fleur que tu trouves beau, tes cheveux, quelqu'un sous la pluie et toi tu es au sec enfin voilà tu vois..
Allez tiens le coup ! Ça va aller lâche rien tu ne sais pas ce que la vie te réserve mais peut-être là elle te dit bouge toi ;-)
0
begonie Messages postés 85637 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 463
20 févr. 2020 à 17:24
Bonjour

Ce que tu décris fait fort penser à une déprime +++

Tu n'as pas encore eu le bénéfice d'une rencontre avec un Médecin Psychiatre ?
0