Maladie bizarre

Lilou - 19 févr. 2020 à 09:19
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 19 févr. 2020 à 09:37
Bonjour,
Voilà je suis très inquiète car depuis samedi je tousse, j'ai de la fièvre, parfois des maux de tête ainsi que des courbatures. Vendredi ma mère était enrhumée alors au début je me demandais si c'était bien ça mais ca ne ressemble pas du tout à un rhume d'autant plus que je n'avais pas le nez bouché. Mais voilà, ce matin je me suis réveillée et j'ai commencé à me sentir très mal, j'étais en sueur des aisselles de la nuque et du front, je ne m'avais jamais vu dans un état pareil. Je sentais que j'avais des nausées, je me suis assise sur le canapé et j'ai toussé et la j'ai eu un énorme haut-le-coeur, donc je me suis dirigée vers les toilettes. Je n'ai pas vomi mais je trouve ça bizarre.... Est ce la grippe, un rhume, une angine ? Dans combien de temps je serais guérie ?
Merci de me répondre au plus vite.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 521
19 févr. 2020 à 09:27
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir rapidement consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0
Oui je comprends tout à fait que vous ne pouvez rien faire mais je n'ai pas envie d'aller consulter un médecin car je ne voudrais pas le contaminer. Mais juste pensez vous que ce que j'ai sois grave ?
0
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 521
19 févr. 2020 à 09:37
Impossible encore une fois de te répondre et consulte rapidement au risque de voir les symptômes empirer
0