Pneumothorax douleurs

Lu - 19 févr. 2020 à 09:18
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 19 févr. 2020 à 10:56
Bonjour, j'ai eu un pneumothorax il y a 1mois et demi pas de drain pr moi juste du repos et j'ai depuis dimanche de forte douleurs, étant inquiète je suis allée aux urgences hier après la radio de contrôle ils m'ont affirmé que tout était recollé que c'était normal .
Mes douleurs sont intenses et il est difficile pour moi de faire confiance à des médecins qui m'ont diagnostiqué au début avec radio à l'appui seulement du stress ( mauvaise lecture des radios les urgences m'ont contacté 1 jour après c'était un pneumothorax) .
Es que vous aussi les douleurs ont persisté longtemps après ? . Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
19 févr. 2020 à 10:56
Il faut maintenant consulter tranquillement ton médecin qui t’examinera et décidera où l’on se faire d’autres examens pour trouver l’origine de ces douleurs
0