Mal sur le nerf sciatique apre une artrodese l5s1

Andre - 18 févr. 2020 à 22:46
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 19 févr. 2020 à 13:10
Bonjour, je espere que ce jour la vous etes mieux .
Bon .je subi une artrodese l5s1 en 2018 .et apre l operation ont reste les meme douleur que avant et de plus . Douleur sur tout la longeur de nerf sciatique. Chaleur et furmilments .et decharge electrique .je me block souvant .donc sont des positions ou le nerve touche et la douleur est paralisant .je essai de marche pour pas perdre la condition fizique mais des le fatigue je tire apre moi le pied gauche .je fais des analize et le nerf l5 et l4 et touche quelque part a que moitie de signal qui pass .les douleurs sont 24 sur 24 .zvec des pique quand je bloque .je fais plein sort des traiment aucun rezultat . Les bride dans mon dos touche quelle que part le nerf . Le chirurgien veut pas me reopere .me dit la deuxieme peut etre pire .depuis 2017 apre une accident de travail que des douleurs sans aret .en ce moment medical mais le douleur me desaspere . Pas des amelioration .ok si vous pouvez me conseiller sur des procedure ou un chirurg qui peut me reopere .
Merci .
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
19 févr. 2020 à 13:10
Le plus sérieux est de prendre un deuxième avis
0