Règles inexistantes mais perte liquide marron oui ( pas enceinte)

Camille.lrs Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2020 - 18 févr. 2020 à 19:11
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 19 févr. 2020 à 08:08
Bonjour j’ai besoin d’aide. Depuis maintenant 2 mois mon cycle menstruel a diminuer sachant qu’auparavant mon cycle était de 4/5 semaine (quand je parle de cycle c’est l’espace entre mes règles) Maintenant il es de 1 semaine. Mes règles elle durée a peu près 6j avec 2 jours abondants puis 2 jours moyennement abondante et 2 jours très peu abondante maintenant elle on pas de durée je vais avoir 1 jour abondante puis le lendemain plus rien puis le jour d’après un peu abondante puis plus rien puis abondante donc ça c’est déjà mon premier problème qui m’inquiète puis le deuxième ces depuis mes dernière règle qui remonte a 1 semaine et demi j’ai des petite perte marron puis beaucoup de perte marron ( marron foncer très liquide et aussi gluante ) et aujourd’hui je viens d’avoir dés perte marron très liquide très abondante avec des tache rouge et là ce soir j’ai plus rien je m’inquiète vraiment pouvez vous m’aider je vous en pris??
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
19 févr. 2020 à 08:08
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler et sont souvent présentes en début et fin de règles et  pendant l'ovulation , à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429117-perte-marron-brune-regle-grossesse-sterilet-pilule-cause-ovulation/

Tu as quel age ?
0