Ma couleur de peau

Steven - Modifié le 18 févr. 2020 à 11:49
 Steven - 18 févr. 2020 à 12:12
Bonjour, je m'appelle Steven normalement je suis métisses puis que ma mère est et mon père aussi en fait le problème c'est ma couleur de peau je ne comprends pas ce qui ce passe , vu que ma mère a de la famille en Afrique plus précisément au Cameroun elle avait décidé qu'on aille resté un peu là-bas histoire d'apprendre un peu les cultures en tout j'ai passé 15 ans là-bas et je ne m'en rendait pas compte mais il faisait extrêmement chaud là-bas et parfois je restais torses nu sans problème mais le problème n'est pas là en fait en fait le problème est sur ma couleur de peau au début je m'en fichait un peu mais c'est au moment où je suis rentrée en France que le calvaire à commencer j'ai commencé à constater que ma peau avait changé mon visage ma peau et le quelques parties de mon corps avait pris une couleur bizarre un style de marron un peu bizarre un peu comme les Indiens ou les Mexicains le pire c'est que ma peau n'est pas uniforme certaines parties sont brune très clair et d'autres sont foncé voir très foncé comme mes tétons ou mon ventre le pire c'est que les gens me prennent pour un gouadloupeen , ou un entilliait svp aidez moi je n'en peux plus est il possible de reprendre ma couleur d'origine ? Tout est il perdue svp aidez moi je déprime ????????
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
18 févr. 2020 à 12:06
C’est la nature qui décide
Il faut t’accepter ainsi et Surtout ne pas en faire une obsession
0
Non en fait le pire c'est ça se voir que mon teint n'es pas uniforme c'est très visible et quand on regarde ma famille ex: ma mère mon frère ou ma sœur les gens doutent ils de moquent de moi etc... En fait m'a question est Vu que j'ai passé beaucoup de temps à bronzé en Afrique 15 ans serait il possible que ma peau redevienne comme avant fin qu'elle devienne plus uniforme et comme avant ? Es ce possible svp où faut il que je j'achète une crème ? Merci
0