J'ai 12 ans et j'ai ZEROS forme de pubertée (je n'ai pas mes règles ect...)
jejevoilactee
-
16 févr. 2020 à 01:10
begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 16 févr. 2020 à 07:29
begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 16 févr. 2020 à 07:29
A voir également:
- Xnxx12ans
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte forum ✓ - Forum Ovulation
- J'ai mes règles alors que j'ai pas fini ma pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles en avance : causes, sous pilule, après opération - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai pas mes regles mais des pertes blanche ✓ - Forum Ovulation
1 réponse
begonie
Messages postés
87321
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
9 097
16 févr. 2020 à 07:29
16 févr. 2020 à 07:29
Bonjour
Aucune technique ne peut faire commencer la puberté qui est une étape de la vie très variable d'une adolescente à l'autre.
Cela ne sert donc à rien de te plonger dans des recherches infinies pour obtenir des réponses à ta demande.
Seule réponse : Patience ! Et surtout, tu n'es pas la seule ado qui vit avec ces préoccupations.
Et, en attendant l'entrée en puberté continu plutôt à chercher à trouver des moyens pour te procurer un minimum de bien-être.
Au cas où tu as besoin de discuter autour de tes préoccupations je te propose de t'inscrire sur un site très sérieux à disposition des adolescent(e)s de 12 à 25 ans.
Santé-Médecine ne propose pas ce moyen de discussions de type Chats.
Voilà un lien vers ce site adapté : https://www.filsantejeunes.com/
Aucune technique ne peut faire commencer la puberté qui est une étape de la vie très variable d'une adolescente à l'autre.
Cela ne sert donc à rien de te plonger dans des recherches infinies pour obtenir des réponses à ta demande.
Seule réponse : Patience ! Et surtout, tu n'es pas la seule ado qui vit avec ces préoccupations.
Et, en attendant l'entrée en puberté continu plutôt à chercher à trouver des moyens pour te procurer un minimum de bien-être.
Au cas où tu as besoin de discuter autour de tes préoccupations je te propose de t'inscrire sur un site très sérieux à disposition des adolescent(e)s de 12 à 25 ans.
Santé-Médecine ne propose pas ce moyen de discussions de type Chats.
Voilà un lien vers ce site adapté : https://www.filsantejeunes.com/