Vie trop compliquée

Marguerite_23 - 14 févr. 2020 à 03:40
begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 14 févr. 2020 à 06:54
Bonjour, Je m’appelle marguerite et j’ai 13 ans. Je suis en secondaire 2 et j’aime un garçon qui s’appelle Louis. Par contre, j’ai de bonnes raisons de croire qu’il sort avec une fille qui s’appelle Kayla que je connais bien. Mais j’aime vraiment beaucoup Louis.Quand je lui demande si il sort avec Kayla, il veut pas me répondre. Est-ce que je devrais soit: lui dire que je l’aime et me faire ridiculiser, continuer mes recherches pour savoir si il sort avec Kayla malgré mes chances de le perdre comme ami ou bien essayer de laisser tomber? Svp aidez-moi je ne sais vraiment pas quoi faire...
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
14 févr. 2020 à 06:54
Bonjour

Voilà une préoccupation qui se vit par beaucoup d'adolescent(e)s et qui peut se discuter sur les Forums et Chats d'un site sérieux à disposition des adolescents de 12 à 25 ans, dont voici le lien en direct :

https://www.filsantejeunes.com/

Santé-Médecine n'offre pas ce moyen de discussion.

N'hésite donc pas et inscrit-toi sur ce site.
0