Ma copine commence a plus avoir de sentiments

Fermé
Max - 13 févr. 2020 à 09:35
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 févr. 2020 à 10:07
Bonjour, je suis en couple avec ma copine depuis 2mois et demis et au debut on vivait les meullieure jour.
Mais depuis quel que jours elle commence a plus être moins attaché en verre moi et hier elle ma dit quel commence plus avoir de sentiment et elle préfère qu'on preine la distance mais j'ai vraiment peurs quel aurais plus de sentiments si on prend la distance aidée moi s'il vous plaît
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
13 févr. 2020 à 10:07
Bonjour et bienvenue,

Ta copine à l'avantage d'être franche et peut être vaut il mieux effectivement prendre de la distance ?

Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la psy, ta question relève d'avantage d'un problème de couple
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute

NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patient
0