Grosse douleurs côté gauche quand je respire

Virginie - 13 févr. 2020 à 08:36
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 févr. 2020 à 09:56
Bonjour,
Alors voilà je le fais dans l'ordre. Je suis une femme de 26 ans et je suis très rarement malade et je me casse très rarement des choses (il paraît que j'ai des gros os). Il y a 3 semaines plus ou moins j'ai eu un accident de voiture frontale, je n'étais pas en tord heureusement et personne n'a été blessé. Mais je roulais à 50 et je l'ai senti passer. On a fait un constat d'accident aux urgences, d'après eux juste mon cou ou j'ai dû porter une minerve pour des douleurs musculaires, mais ils n'ont rien vérifié d'autre alors que j'ai dit avoir très mal à la poitrine et mal aux genoux. Depuis je suis tombé malade (un bête ruthme) mais a chaque fois que je tousse, a chaque fois que je respire pour me moucher j'ai mal à gauche pile entre mes Côtes. Et même mnt que je ne suis plus malade si je respire fort j'ai mal. Je nose plus retrouver aux urgences car je ne sais pas si je peux faire passer ça sur laccident. Enfaîte je ne sais pas vraiment d'où ça vient. Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
13 févr. 2020 à 09:56
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes , cote fêlée ? cassée , autre chose ?...et un forum à ses limites
Ton médecin, les urgences qui t'ont vue seront donc mieux placés que nous devant nos écrans, il va donc falloir effectivement les revoir, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0