Gene dasn la gorge

SLY -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
moi j'ai une douleur, ça brule au niveau d'un ganglion et une gene dans la gorge qui va et qui reviens

Merci
A voir également:

8 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
1
SLY

Merci pour ton avis, je suis de l'ile de la réunion (DOM), j'ai rdv avec l'ORL lundi , je stress bcp, j'ai peur du cancer.
Bonne continuation, je te tiens informé.
Salutations
0
SLY

Souvent connecté ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534 > SLY

Que veux tu dire ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Mais de rien et oui, repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
1
SLY

merci beaucoup, bonne journée
0
SLY

Tu es souvent sur le site ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534 > SLY

Je suis modérateur, professionnel de la santé et bénévole
0
SLY

ok, excuses moi, je découvre seulement, et au niveau sexe tu peux apporter des réponses ?
0

Nous traitons ici tout type de questions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SLY

tu connais un moyen naturel de retarder l'éjaculation? Et de faire aimer et initier a une femme la sodomie?
0

Pour ta première question, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2529600-ejaculation-precoce-cause-test-medicaments-solutions/
Pour la seconde, ce n'est pas un problème de santé, poser la question ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
0
SLY

Bonjour j'avais rdv lundi matin à l'ORL, il n'y a rien d'anormal selon le docteur, il pense plutôt que c'est une allergie, il m'a donné un médicament en cas de nécessité.
Merci pour tout.
0

Mais de rien
0