Gene dasn la gorge

SLY -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
moi j'ai une douleur, ça brule au niveau d'un ganglion et une gene dans la gorge qui va et qui reviens

Merci

8 réponses

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

Bonjour,
    Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
    Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
    1
    1. SLY

Merci pour ton avis, je suis de l'ile de la réunion (DOM), j'ai rdv avec l'ORL lundi , je stress bcp, j'ai peur du cancer.
      Bonne continuation, je te tiens informé.
      Salutations
      0
    2. SLY

Souvent connecté ?
      0
      1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828 > SLY

Que veux tu dire ?
        0
  2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

Mais de rien et oui, repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
    1
    1. SLY

merci beaucoup, bonne journée
      0
    2. SLY

Tu es souvent sur le site ?
      0
      1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828 > SLY

Je suis modérateur, professionnel de la santé et bénévole
        0
  3. SLY

ok, excuses moi, je découvre seulement, et au niveau sexe tu peux apporter des réponses ?
    0
  4. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

Nous traitons ici tout type de questions
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. SLY

tu connais un moyen naturel de retarder l'éjaculation? Et de faire aimer et initier a une femme la sodomie?
    0
  7. SLY

Bonjour j'avais rdv lundi matin à l'ORL, il n'y a rien d'anormal selon le docteur, il pense plutôt que c'est une allergie, il m'a donné un médicament en cas de nécessité.
    Merci pour tout.
    0
  8. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

Mais de rien
    0