Plusieurs soucie de vagin ... !

Kdj - 12 févr. 2020 à 15:47
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 12 févr. 2020 à 15:54
Bonjour,
J’ai que 12 ans je n’ai pas mes règles mais j’ai plusieurs pertes blanches chaques jours j’utilise des proteges slips , jai deja étais atteinte dune mycose vaginales cause : jean trop serré , j’ai beaucoup de brulures depuis que ma mycose est parti jai comme des boutons rouges sur les levres c’est gonflé , je me suis deja raser et un jour apres je me suis apercu que jai 2 petites coupure au dessus des levres sa saigne et elles sont douloureuses .... je ne sais pas quoi faire car je n’ai pas trop envi den parler a ma mere ni a un medecin ..... Veulliez m’aider svp !
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
Modifié le 12 févr. 2020 à 15:58
Bonjour,

je n’ai pas trop envi den parler a ma mere ni a un medecin .....

Et pourtant c'est ce que tu vas être obligée de faire, en parler à ta mère et au médecin A ton âge les parents sont responsables de ta santé Au travers un forum impossible de soigner quelqu'un, seul une visite chez le médecin pourra résoudre tes problèmes qui sont nombreux et ennuyeux

Arrête aussi de te raser, tu vas avoir des poils incarnée, les poils poussent de plus en plus vite et de plus en plus épais

1