Démangeaisons vaginales depuis 3 ans

Signaler
-
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
32099
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
22 février 2020
-
Bonjour à tous,

C'est un peu un post que je fais en dernier recours, en espérant pouvoir avoir un peu d'aide. Je vous explique, depuis 3 ans j’enchaîne les problèmes "vulvaires".

Tout a commencé en août 2017 quand j'ai eu des démangeaisons au niveau des lèvres vaginales, mon médecin traitant m'avait alors prescrit un ovule : Lomexin 600 et une crème éconazole.
Dès le lendemain mon vagin et mes lèvres avaient triplées de volume. ça me brûlait, j'étais hyper rouge, le médecin m'a donc dit d'arrêter directement le traitement, il m'a donné autre chose à la place. Et depuis... ça ne s'est jamais arrêté.

Bien sûr, ça a dégonflé mais j’enchaîne les démangeaisons c'est horrible. Je ne sais plus quoi faire, j'ai multiplié les traitements contre les mycoses mais pas d'améliorations. J'ai fait des prélèvements complets mais jamais rien d'alarmant.... J'ai également vu d'autres gynécos qui eux m'ont dit que ce n'était surement pas une mycose. J'ai parfois des pertes blanches assez épaisses, parfois je n'en ai pas du tout, ça dépend.. Il n'y a pas particulièrement d'odeur. Je suis très rouge et très irritée au niveau de la zone. J'évite les sous vêtements en dentelle, je mets que des sous-vêtements en coton, j'utilise pas de savon, 1 seul lavage à l'eau par jour. Je sèche ensuite bien la zone et pourtant malgré tout ça... impossible à vivre je ne sais pas ce que c'est. ça me pique tout le temps... Lorsque je suis aux toilettes ça me soulage tellement de me gratter, mais je sais que si je le fais, quelques heures après je vais être toute enflée et irritée...

En plus de tout ça j'ai une sécheresse vaginale très importante et des fissures qui me font très très mal même quand j'urine, ça me brûle.

Je suis en ce moment même en période de règle, et même en ce moment j'ai mal quand je marche, ça me pique... je ne sais plus quoi faire... Est-ce que quelqu'un aurait des conseils ? un avis ?

Je n'en peux plus, ça me pourrit la vie....

Est ce qu'on peut avoir une mycose depuis 3 ans qui ne part pas ? Est ce que vous avez le contact d'un excellent gynéco spécialisé dans ce type de problèmes en Ile de France ?? J'en peux plus de voir des spécialistes qui minimisent ce type de soucis.

Merci par avance pour le moindre conseil...

Excellente journée à tous.

Sarah

1 réponse

Messages postés
32099
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
22 février 2020
10 851
As tu fait des prélèvements récemment ?
Publi-information
Merci beaucoup pour ce retour !

J'ai vu un médecin samedi, elle m'a prescrit une ordonnance pour faire un prélèvement. Etant actuellement en période de règle je dois attendre qu'elles se terminent..

Le dernier que j'ai fait remonte à l'année dernière mais cela n'avait rien donné...
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
32099
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
22 février 2020
10 851 > Sarah
Important de faire celui ci
Rien s nous au courant près le résultat