A voir également:
- Envie/pas envie
- Envie de faire l'amour - Guide
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation d'avoir envie d'uriner - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de manger tout le temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Envie de faire pipi tout le temps sans douleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
mollah MC
Messages postés
2086
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
157
15 janv. 2009 à 21:29
15 janv. 2009 à 21:29
Je discuterai.
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 21:35
15 janv. 2009 à 21:35
bonsoir ben deja il faudrait qu'on sache si tu lui a deja demande de te la faire cette "chose sexuelle"
si oui et qu'elle ne veut pas c'est peut etre qu'elle n'apprécie pas,des fois c'est par convictions religieuses mais pour ca il faut en parler pour comprendre le fond de sa pensée la dessus!!!
si tu ne lui en a pas parle elle ne peut pas forcement le deviner non,plus alors parle lui de ce que tu voudrais et peut etre qu'elle le fera!!!
apres pour ce qui est quoi penser de quelqu'un qui ne veut pas avoir certaines pratiques sexuelles je n'en pense pas grands choses si ce n'est de respecter le choix de ta copine...
si oui et qu'elle ne veut pas c'est peut etre qu'elle n'apprécie pas,des fois c'est par convictions religieuses mais pour ca il faut en parler pour comprendre le fond de sa pensée la dessus!!!
si tu ne lui en a pas parle elle ne peut pas forcement le deviner non,plus alors parle lui de ce que tu voudrais et peut etre qu'elle le fera!!!
apres pour ce qui est quoi penser de quelqu'un qui ne veut pas avoir certaines pratiques sexuelles je n'en pense pas grands choses si ce n'est de respecter le choix de ta copine...